Petits conseils au blog " plouhinec anti circus "

Publié le par l.cogan


Je viens de me rendre sur le <<blog "Anti" mon blog>> pour voir s'il y avait du nouveau. Et bien, rien de neuf. Ce blog comptabilise toujours trois articles.

Mais il y a une chose qui m'a de suite interpellé. Il s'agit de ce que l'on appelle le bandeau, c'est-à-dire l'image qui tient lieu de titre en haut de chaque page. Voici le bandeau en question :



Tout d'abord un premier conseil pour l'auteur anonyme de ce chef-d'oeuvre. Un titre bleu sur un fond de mer bleue, on fait mieux au niveau de la visibilité. Et le titre est à peine visible placé ainsi dans le décor surtout avec ce style de caractères.

Ensuite, on comprend bien que l'auteur a voulu montrer une belle plage de Plouhinec. Le problème c'est que le sentiment qui se dégage de cette photo, c'est qu'avec seulement deux personnes pour une immense plage, ça fait plus penser à une île déserte qu'à une commune touristique dynamique.

Au contraire, avec la photo ci-dessous, on se dit que Plouhinec attire beaucoup de touristes et que ses grandes plages sont particulièrement accueillantes.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> je viens de lire les 2 derniers articles que je trouve intéressants et bien documentés. Comme d'habitude, je laisse aux plouhinécois le soin de s'exprimer usr les sujets abordés. Actuellement, un<br /> projet est en cours de réalisation à Esquibien. Il faut que j'y jette un oeil, après avoir consulté toutes les références comme le fait très bien Loïc. Cela nécessite des recherches et une étude<br /> approfondie. Bon courage à Plouhinec circus (sans anti) pour poursuivre. Spartacus<br /> <br /> <br />
Répondre