Plouhinec autrefois

Publié le par l.cogan

Vous n'ignorez pas que récemment est sorti un ouvrage "Plouhinec autrefois". Jean-Jacques Doaré, l'auteur retrace dans ce livre de 376 pages ce que fut la vie à Plouhinec dans le passé et les diverses transformations que connut la commune au cours du temps. Je n'ai pas lu ce livre mais je vous invite à découvrir l'analyse qu'en a faite le blog "Errances... en Bretagne" qui a apprécié la qualité des textes et des illustrations de ce premier tome.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je viens de lire "Plouhinec autrefois" .C'est un livre exceptionnel. Mes grands-parents habitaient à Saint-They. J'attends avec impatience le numéro 2<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour et merci pour ce lien<br /> cordialement<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne lecture. :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je vais en acheter deux exemplaires demain... Cette association est vraiment exceptionnelle...<br /> <br /> <br />
Répondre